Aller au contenu

Venez voir Alain Francoeur à Artrasta!

Alain Francoeur à côté d'une vaste peinture abstraite
Alain Francoeur à côté de sa création, une vaste peinture abstraite

Après avoir autant apprécié sa présence à la première édition d’Artrasta, Alain Francoeur a immédiatement saisi cette occasion de participer à nouveau. Nous sommes heureux de l’accueillir parmi nous pour cette deuxième édition qui se tiendra, rappelons-le, du 7 au 9 octobre prochain à l’Espace Mushagalusa.  Si vous êtes un artiste, saisissez maintenant cette occasion de participer au plus grand événement de création en direct de l’automne.  Vous partagerez des moments extraordinaires en compagnie d’excellents artistes comme Alain Francoeur et comme vous.  Cliquez ici pour vous inscrire ou écrivez-nous à info@artrasta.com.

Alain Francoeur crée des peintures abstraites de grand format, telle que celle présentée dans la photo ci-dessus.  Il peuple aussi ses kiosques de personnages colorés et d’objets utilitaires ou décoratifs recouverts de bandes déssinées.  Mais il ne se limite à aucune forme d’art.  En effet, il s’exprime par le collage, la peinture abstraite, la peinture figurative, et la poésie.  Un travailleur acharné, il a maîtrisé pleinement toutes les facettes de son art au cours des 50 dernières années.

Crâne recouvert de bandes dessinées par Alain Francoeur.
Crâne recouvert de bandes dessinées par Alain Francoeur.

Par ailleurs, ses créations digitales inondent jour après jour les médias sociaux, au grand plaisir des nombreux amateurs qui suivent sa progression.  Il en transpose ensuite certaines sur de petits miroirs qui se glisssent aisément dans un sac à main.  Il s’exprime donc dans ce monde aussi en tant qu’homme d’affaires par le biais de ces produits alliant l’utilité, le design et l’art.

Venez donc en grand nombre visiter Artrasta et profitez-en pour rencontrer Alain Francoeur.  Vous aurez l’occasion d’observer son processus créatif et discuter avec lui.  Très ouvert, il se fera un plaisir de vous parler d’une foule de sujets variés.

Portrait dans un cadre recouvert de bandes dessinées par Alain Francoeur
Portrait dans un cadre recouvert de bandes dessinées par Alain Francoeur

Soyez à l’affût des dernières nouvelles en vous joignant à l’événement Facebook ici:

Cliquez ICI pour vous joindre à l'événement Facebook d'Artrasta

 

Joignez la communauté d’artistes et de collaborateurs d’Artrasta en aimant notre page Facebook.  Pourquoi?  Parce que vous pourrez garder contact avec tous les gens impliqués de près ou de loin dans l’événement, ce qui vous permettra d’augmenter votre réseau de contacts.  Et comme vous savez, la force d’un réseau élargi contribue directement à votre succès.  Cliquez donc ici sans plus tarder pour accéder à notre page Facebook:

Cliquez ICI pour vous joindre à notre page Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *